Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams

Quelle est une des choses qui vous motive le matin pour vous lever et bosser?

moi etant trees terre a terre vis a vis du boulot (en gros le niveau 1 de la pyramide de maslow. le boulot c'est pour pouvoir vivre.) c'est.
le DECOLLETE DE MA COLLEGUE!!
(voir le string qui depasse.lol)
oui et alors? EN SAVOIR PLUS >>>




j'adore etre primaire ;-)
bah moi c'est pour avoir le temps d'être sur Q/R.chez moi j'ai pas le temps, alors tous les matins je me dis : pas grve tu vas bosser mais tu vas bien te marrer aussi. (le haut moullant de ma collègue ou le string ou son decolletté me font pas d'effet.lol)
me gâter la fin du mois!
J'aime bien mon travail, et je suis en train d'épargner pour enfin avoir ma propre maison/appartement et puis je veux un enfant avec mon copain donc pour tout cela il faut aussi de l'argent.
le salaire, l'argent, le fric, le flouze, l'oseille etc.
Mais il est vrai que le decollete (ou le petit haut très moulant) de ma collègue est un plus.
mes petits sous que je vais gagner.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • École des mines ParisTech . Pour Ecole des mines ParisTech, retrouvez son classement 2014 parmi les ecoles. Le classement de Ecole des mines ParisTech dans le Classement des ecoles d'ingenieurs 2020 2014 a ete realise selon differents criteres selectionnes. - L'Etud
  • Flan aux pommes léger et moelleux Une base de flan patissier et des pommes caramelisees pour un dessert gourmand et fruite ! Peler et epepiner les pommes puis les couper en fines lamelles. Dans une poele faire revenir les pommes dans le beurre et les saupoudrer avec 3 cuilleres a sou
  • Dix conseils pour perdre du ventre rapidement Comment perdre du ventre rapidement pour les femmes. Les reserves de graisse viscerale ou graisse du ventre sont localisees autour des organes et peuvent faire augmenter les risques de diabete et de maladies cardiaques chez les femmes. Heu. On r
  • Quels Sont les Aliments Que Peut Manger un Chien De nombreux aliments que nous consommons et, pour certains d?entre eux plus particulierement en periode de fetes, sont toxiques pour les chiens et les chats. Parfois, une ? simple ? petite quantite suffit a les rendre malades plus ou moins severement
  • routine/imprévu.comment répartiriez vous les mesures?En effet, quand notre vie est trop routinière nous voulons nous en échapper nous rêvons d´horizons lointains et inconnus. mais lorsque nous sommes dans l´incertitude, dans l´imprévu.quand nous con Ou est l´équilibre de la vie?
  •  
  • Mais où est donc passé le soleil? "dites le moi je m'inquiète!que faire pour réchauffer mon petit coeur endormi par le froid de cet étarnge été?aidez moi chers Q/Ristes, aidez moi à retrouver le soleil" EN SAVOIR PLUS
  • Tjs pas encore dis que je prepare mon divorce!? dans ma précédente question j'ai annoncé que mon cher mari me trompais et je ne voulais pas lui dire car il est tellement impulsif, que ça va finir en guerre alors pour préparer la procédure de divorce, cherche un appart,une place de crèche pour ma EN SAVOIR
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
La délégation, comment savoir déléguer efficacement en management

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article